Femmes d'Europe (et d'ailleurs) au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes d'Europe (et d'ailleurs) au Maroc

Un espace d'échange pour toutes celles qui ont suivi leur Marocain de mari par delà les mers...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coquelicot
Admin
Coquelicot


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : à Casablanca depuis un an
Date d'inscription : 05/09/2008

Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?! Empty
MessageSujet: Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?!   Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?! Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:39

Ces amas de détritus qui recouvrent systématiquement les terrains vagues, c'est vraiment un problème ! Chaque fois que je sors, ça me retourne l'estomac. Pour moi qui ait grandi dans l'une des régions les plus belles de France, qui suis habituée à embrasser les paysages de tous mes yeux, à m'en nourrir... C'est vraiment pénible de ne jamais pouvoir se laisser aller à admirer pleinement un lieu. Ici, il faut toujours qu'il y ait des déchets en tout genre à l'avant-plan No

Le comble, c'est que quand on essaye d'en parler autour de nous, on obtient invariablement la même réponse : "C'est comme ça ici, au Maroc" - nous dit-on avec un large sourire !!! Partant de là, il y a peu d'espoir que cette situation change un jour...

Parfois je me demande si je suis la seule que ça dérange Question
Revenir en haut Aller en bas
https://femmesdailleursmaroc.kanak.fr
 
Les monceaux d'ordures : suis-je la seule que ça dérange ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes d'Europe (et d'ailleurs) au Maroc :: Regards sur le Maroc :: Maroc amer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser